samedi, août 08, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 100
100 DAYS OF PHOTOS DAY 100

(English follows)
Dernier jour de mon projet, ou presque... car il y aura un jour 101! 
Aujourd'hui, je veux me promener une dernière fois dans mes chères ruelles. Je prends un café à la Fournée Bio puis photographie quelques arbres étranges, des fleurs, des feuilles. Je me rends bien compte que c'est toute cette végétation qui donne vie aux ruelles, qui les rend plus belles. 
En fin de journée, je prends aussi des photos en hommage aux 5 chats qui occupent mon temps (et mon cœur) en ce moment: Hector et Gus, les chats des voisins, ma vieille Princesse, qui ne vas pas très bien mais qui tient tout de même le coup, à 15 ans, et mes deux garçons, Chausson et Momo. 

Last day of my 100 days project... but I can tell there will be a day number 101!
Today, I want to visit my dear alleys one last time this Summer. I sip a coffee at the "Fournée Bio" then take some photos of strange trees, flowers and leaves. I realize that the vegetation brings life and beauty in those alleys that I love so much.
At the end of the day, I decide to photograph the 5 cats who are actually stealing my time (and my heart). Hector and Gus, my neighbours' cats, my old Princesse (15) who is not very well at the moment but hangs on and my two boys, Chausson and Momo. 

Fournée Bio

Vue sur la rue.
View on the street.

Vue sur la rue.
View on the street.

Vue sur la rue.
View on the street.

Vert et rouge.
Green and red.

Fleur.
Flower.

Fleur.
Flower.

Étrange arbre presque érotique.
Almost erotic strange tree.

Je veux garder mes racines!
I want to keep my roots!

Hhehhehee....

Prémisse à l'automne.
Fall premise.

Hector.

Hector

Gus

Princesse

Princesse

Chausson

Chausson


Le Momo


Le Momo


Aucun commentaire: