jeudi, mai 07, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 7
100 DAYS OF PHOTOS DAY 7

(English follows)
Septième jour. Quelqu'un a apporté des antiquités pour mettre dans notre petit Musée de la Pharmacie. J'ai pris quelques photos. Puis je voulais voir de nuit les 3 tombes blanches du cimetière de Sainte-Foy. Je m'y suis donc rendue. J'ai vu quelques fantômes... Même pas peur!

Seventh day. Someone brought some antique bottles for our small "Pharmacy Museum". Took some pics then as I wanted to see the white tombstones by night, I went back to the Sainte-Foy Cemetery. I saw some ghosts. I was not afraid! 

Algocratine pour les migraines!
Algocratine for headaches!

L. Perreault dans Limoilou!
It was in Limoilou!

Tous séché!
All dried!

LIVERNOIS!!!

Dr Chase, c'est du sérieux!
Dr Chase was a serious man!

Ancienne église.
Former Church.

Les trois sœurs.
The three sisters.

Aucun commentaire: