samedi, mai 23, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 23
100 DAYS OF PHOTOS DAY 23

23 mai 2015. Dans la nuit du 22 au 23 mai, je prends des photos de Mademoiselle Princesse couchée sur mon bureau. Je suis à l'ordinateur et je me dis:" Tiens ce pourraient être mes photos d'aujourd'hui!" Puis je me dis que non, je vais essayer de prendre autre chose de plus intéressant. Ce matin, donc, le destin m'envoie un petit clin d’œil, en la présence d'une nouvelle petite chatte. Ce sont Momo et Chausson  qui m'avertissent qu'il se passe quelque chose par leur roucoulements et miaulements. Une jeune chatte est sur mon patio, une petite espagnole. Elle est très mignonne et je lui donne des croquettes sans toutefois réussir à la flatter. 

May 23rd 2015. During the night between the 22nd and the 23rd, I took some photos of Mademoiselle who was on my pc. I said to myself" OH! Those could be the photos of the day!" But destiny decided differently by sending me something special in the morning. Le Momo and Chausson alerted me by meowing and cooing oddly. There was a tiny cute Calico lady on my sundeck. I managed to give her some kibbles but could never touch her. 

Mademoiselle


Whut?



Patoune!!!

Quelque chose se passe!!!
Something's outside!!!

C'est qui!
Whut's that?

Jolie petite chatte espagnole!
Nice little calico!

Je sens quelque chose...
I sniff something...

Trouvé!
Found!

Burps!

Allo ma beauté!
Hi beauty!

Aucun commentaire: