lundi, mai 11, 2015

100 JOURS DE PHOTOS JOUR 11
100 DAYS OF PHOTOS DAY 11

(English follows)
11 mai 2015. Journée pluvieuse et froide. Je n'ai pas vraiment envie de sortir, mais je n'ai plus ni pain ni lait. Ce sera donc pour moi l'occasion de prendre mes photos quotidiennes. En descendant, je vois les ballons abandonnés de la fête d'anniversaire de la petite du dessous... Ça fait un peu triste. Je prendrai finalement peu de photos. Sous cette pluie, je marche vite et m'arrêterai peu. 


May 11th 2015. It's a cold and rainy day. I don't really feel like going outside but I have no bread nor milk left so it will be the occasion to take my daily photos. Going downstairs, I see some abandoned balloons from the anniversary of the little girl who lives just under my apartment. It's kind of sad. I will finally take few images since under the rain I had to walk fast and didn’t stop often. 

Ballons abandonnés.
Abandoned balloons.

Décoration chez ma coiffeuse, Amélie.
Amélie, my hairstyler, puts some nice decor.

Boutique fermée récemment.
Recently closed store.

Pour ma collection de photos de coeurs.
For my hearts photos collection.

Aucun commentaire: